Quels loisirs pratiquer à Montpellier ?

Si vous n’êtes pas fan de la plage et de la mer, bien qu’elles ne soient situées qu’à une dizaine de kilomètres de la ville, vous pourrez vous adonner à bien d’autres activités.

En effet, Montpellier regorge d’activités en tout genre, à pratique seul ou à plusieurs. Vous aurez ainsi la possibilité de vous rendre à l’Odysseum, Le complexe de loisirs à Montpellier. Vous y retrouverez un cinéma, une patinoire, un planétarium, de nombreux magasins et bien d’autres loisirs et attractions. Si vous  êtes plus nature, vous pourrez bien évidemment vous rendre dans l’un des nombreux parcs de la ville et vous reposer sur l’herbe verte en contemplant les nuages (s’il y en a).

Envie d’un moment de détente ? Prenez soin de vous à l’occasion d’un séjour au complexe de détende Spa Montpellier Aromassane. Retrouvez tout le calme de votre corps de la tête aux pieds avec une musique relaxante, des huiles essentielles dans un cadre de couleurs chaudes et envoutantes au sein du domaine exceptionnel

Sinon vous pourrez découvrir les multiples musées, théâtres ou zoo qui attirent les petits comme les plus grands. Un excellent moyen de se rafraîchir tout en s’amusant est de se rendre à la piscine.