tourisme

Les belles routes à Gia Lai

La route vers l’évêché de Kon Tum

L’évêché de Kon Tum est situé à la rue Tran Hung Dao, la ville de Kon Tum, également connu sous le nom « Ch?ng vi?n Th?a sai Kon Tum » avec une architecture occidentaux et traditionnels. Si vous êtes intéressé par l’histoire, la culture, c’est un endroit à ne pas manquer lors de voyage aux hauts plateaux du centre.

En outre, l’impression pour ceux qui sont venus d’abord ici est le bouquet de fleurs plumeria, aromatique à l’entrée. Pour éviter des insectes nuisibles, on blanchit à la chaux sous la racine de plumeria. Quand les feuilles ne sont pas tombées, les arbres couvrent toute la route. À la saison des fleurs, cette route devient brillante sous le rose foncé des fleurs sur le ciel bleu en clair.

La route vers le volcan Chu DangYa

À environ 30 km au nord-est de la ville de Pleiku, la colline de tournesol mexicain sur la montagne de volcan Chu Dang Ya – la montagne qui a dormi pendant des millions d’années et reste l’endroit attrayant lors de voyage à Pleiku.

À partir de novembre, le temps où les tournesols mexicains sauvages qui fleurissent sur les bords de la route au pied du volcan est le plus moment de cette destination. Comparés à d’autres endroits, les tournesols mexicains de Chu Langu Ya fleurissent tardivement. À la fin de l’année, vous pouvez faire une promenade à moto entre les fleurs parfumées.

La route autour de la colline de thé Gia Lai

La plantation de thé Gia Lai est située sur la rive nord du Bien Ho, à environ 13 km du centre-ville de Pleiku, dans le district de Chu Pah, Gia Lai. Non célèbre comme les collines de thé au nord du Vietnam, mais le paysage verts et le chemin plein des arbres autour de la colline de thé ont attiré beaucoup de touristes lors de circuit à Gia Lai.

Vous pouvez conduire lentement entre la rangée de pin des deux côtés du Bien Ho, profiter de l’air frais de la nature. À la fin de la route, il existe les marches en pierre menant à la maison au milieu du lac pour contempler le panorama.

La route à Mang Den – Kon Tum

La ville de Mang Den, le district de Kon Plong, la province de Kon Tum est également connue comme  » le territoire de sept lacs et trois cascades » car il y a 7 lac : Toong Ly Leng, Toong Ziu, Toong Zi Ri, Toong Sang, Toong Po, Toong Dam, Dak Ke, et 3 cascades Pa Sy, Dak Ke, Dak Pne. Grâce à cela, l’air ici est toujours frais, devenu la destination idéale aux hauts plateaux du centre.

Beaucoup de jeunes sont passionnés par le fait de conduire une moto à Mang Den au lieu d’une voiture parce que vous pouvez vous détendre au milieu de la route tranquille, à travers la forêt de caoutchoucs pour prendre des belles photos.