Top 5 des annuaires locaux pour le référencement 2017

En tant que consultante en optimisation de moteurs de recherche (SEO), nous cherchons toujours à trouver les meilleurs liens et citations que nous pouvons pour nos clients. Les répertoires sont un endroit où il peut être utile d’être répertorié. Il y a quelques bons répertoires et quelques mauvais. Qu’est-ce que je veux dire par “bien”? Eh bien, ce sont des répertoires qui sont considérés comme fiables par Google et Bing. Si vous êtes sur eux, alors vous semblez être légitime. Cela aura un effet positif sur votre crédibilité et, finalement, sur votre classement local.

Recherche locale

Il y a beaucoup de choses qui vont dans le classement dans Google si juste ajouter votre site Web à un tas de répertoires ne vous enverra pas par magie sur la première page. Mais cela vous donne une plate-forme sur laquelle construire. Cet article donne plus d’informations sur ce qui se passe dans le classement local et ce n’est pas pour les timorés.

Meilleurs annuaires locaux 2017

Compte tenu de ce que j’ai dit sur le bon, le mauvais des répertoires, voici les meilleurs répertoires que nous vous suggérons d’ajouter votre site Web. Surtout si vous êtes une petite entreprise locale. Dans tous les cas, il est très important d’ajouter les bons mots-clés, les images et les coordonnées correctes.

  1. Yelp peut générer beaucoup de trafic sur votre site Web et en tant qu’affaire locale, vous devriez donc réclamer votre annonce. Si ce n’est pas répertorié, créez-en un pour votre entreprise. En outre, tous les commentaires apparaîtront sur les résultats de recherche pour Bing, ce qui est un bonus. Alors faites inscrire votre entreprise et demandez à vos clients pour les commentaires si vous voulez vraiment se démarquer de la foule.
  2. Foursquare est également présent dans les pages de résultats de recherche pour Bing. Il s’agit d’un site Web de haute autorité et il est important que votre entreprise y passe, car Google va explorer et indexer les listes qui aideront avec le référencement. Il apparaît également sur les pages de résultats de recherche si vous obtenez des «conseils».
  3. Yell est vraiment facile de s’inscrire et une fois que votre entreprise est répertoriée, vous pouvez l’ajouter à de nombreuses catégories où il sera présenté. Il y a aussi un lien vers votre site web, ce qui signifie qu’il peut générer du trafic réel. Certains annuaires ne vous donnent pas un lien de site Web en direct et c’est donc un bonus pour en obtenir un.
  4. Freeindex est un répertoire de haute autorité avec la possibilité de conduire des renvois directement à votre porte. Il peut être un peu impliqué à mettre en place, mais il est important d’obtenir les bons mots-clés et les images dans votre liste pour vous assurer d’en tirer le meilleur parti.
  5. Cylex est un répertoire haut de gamme qui peut également diriger de véritables références vers votre entreprise. Il vous permet d’ajouter de nombreuses informations sur votre entreprise, y compris les profils sociaux. Ils veulent également s’assurer que les informations restent à jour et vous invitent tous les six mois à vous connecter et à les vérifier. Le signe d’un annuaire très respecté.

Articles recommandés