Loisirs

Faire plaisir à l’élue de son cœur

Un coup de téléphone, un petit message d’amour, un petit-déjeuner au lit… De simples gestes suffisent pour rendre une femme si heureuse. Nul besoin d’attendre une date spéciale ou un évènement particulier pour lui démontrer son affection.

Cuisiner pour elle

La façon très sûre de faire plaisir à votre femme est de lui prouver que vous l’aimez. Sans raison précise, prenez-la dans vos bras, câlinez-la, et elle se sentira rassurée. Préparez-lui un repas rien que pour elle et vous verrez un joli sourire se dessiner sur son visage. Faites les choses dans les règles de l’art. Procurez-vous une bougie parfumée frangipanier pour embaumer rapidement votre intérieur. Pendant que vous dégustiez ce plat concocté avec amour, vous respirerez une senteur fleurie, exotique, et délicieusement vanillée, tout en goûtant un bon vin. Pour créer une véritable ambiance, mettez en sourdine une musique de fond, de préférence avec ses chansons préférées. Vous serez émotionné en voyant votre belle sensible à vos petites attentions lors de cette soirée intime.

L’emmener scruter la voûte céleste

Offrir un bouquet de roses est l’une des plus belles manières de prouver à votre chère moitié que vous l’adorez. C’est un geste classique qui est loin de lui déplaire. Et si vous voulez vous montrer plus original que cela, conviez-la à la campagne pour observer le ciel profond. Apportez de quoi boire et manger pour parfaire votre rendez-vous en amoureux sous les étoiles. Mais surtout, n’oubliez pas de la surprendre par un cadeau pour femme auquel elle ne s’attend pas. Pour l’occasion, un télescope arrive à point nommé. Avec cette nouvelle gamme de matériel d’astronomie, vous et votre épouse jouerez aux astronomes amateurs. Cet instrument innovant est équipé d’un porte-oculaire permettant la compatibilité avec toute une série d’accessoires. Son trépied et sa monture équatoriale offrent un confort d’observation, rendant aisée la contemplation du ballet des astres.

Une cour remplie d’évasion et de touche d’exotisme

Toujours soucieux de plaire à votre tendre moitié, pensez à lui aménager une jolie cour extérieure. Ajoutez quelques agencements dans votre arrière-cour, créez des bacs à fleurs et mettez-y une balançoire. Si votre espace et vos moyens le permettent, installez une piscine ou un spa. Le moment venu, traînez-la dans le jardin et offrez-lui le plus beau des cadeaux pour femmes : un plateau de 7 aromates à cultiver. Si elle a la main verte, elle sera ravie de faire pousser chaque espèce, dont chacune se distingue par son usage et sa saveur. L’ail des ours est un peu particulier puisqu’il a des vertus thérapeutiques. En effet, il est dépuratif, hypotenseur, rubéfiant, antiseptique et peut constituer un parfait vermifuge.

De plus, il a des propriétés insoupçonnées comme son pouvoir amaigrissant et sa faculté de s’accommoder à tous les mets, dont les crudités, la charcuterie, les grillades, les poissons et les viandes blanches. À part l’ail des bois, vos plates-bandes comprendront également du basilic citron thaï, du basilic fin vert, du cerfeuil, du persil géant d’Italie, du thym et de la coriandre. Ce cadeau authentique profite à toute la famille qui se prélassera agréablement dans cette courette qui sent bon.