Immobilier

Légère baisse sur les tarif de l’immobilier à Marseille

Le coût de l’immobilier neuf s’amoindrit Dans les zones des studio neufs, il semblerait que ces constructions subissent une légère diminution quant à leur prix d’acquisition.

En voilà une merveilleuse nouvelle pour éventuels acquéreurs d’un logis neuf. On perçoit, en effet, une baisse globale mineure avec à titre d’ exemple une ville telle que Marseille – zéro virgule quarante-quatre pour cent lorsqu’il s’agit un T3, et qui pourront atteindre presqu’ à – dix vingt-six pour cent s’il s’agit d’ un logement de ce genre sur la ville Toulouse.

Cependant dans la mesure vous êtes éventuellement intéressés par la location d’un T3 à Marseille, aucune info complémentaire n’a été faite à ce sujet et d’ailleurs peu de changement n’a été observé. Nulle baisse mais pas de hausse importante. Il faut donc donc considérer tout ça comme une bonne nouvelle, d’autant plus par ces temps par les temps qui courent. N’hésitez donc pas à vous faire aider par un agent immobilier de Marseille, qui vous dégotera l’appartement de vos rêves en un rien de temps.

Pour vous renseigner sur la location de T3 dans la ville de Marseille, vous pouvez consulter des sites d’agences immobilières comme l’immobilière Pujol